26
août
2015
Arteame

Le store fait son show

Des réponses au millimètre près!

Les stores ont opéré ces dernières années une véritable métamorphose pour devenir un symbole de modernité, qui affiche une sophistication aux multiples facettes et se prête à tous les jeux de matière, de transparence, de formes, de motif et de teinte… Dans des tons soutenus, relevés ou plus pastels, ils font plus que ponctuer et réchauffer nos intérieurs, ils les subliment avec élégance et force !

A la différence de leurs ainés à l’aspect peu raffiné, les stores actuels rivalisent d’atouts et deviennent des pièces déco maîtresses de vos intérieurs ! Stores en bois pour un effet nature et authentique… ou encore stores californiens et leurs lignes épurées qui accentuent la verticalité des pièces… à vous de choisir !


Conseil et sur-mesure

Dans le domaine, les tendances sont multiples et les possibilités de personnalisation sont infinies. Intensité lumineuse en fonction des pièces de la maison, systèmes de manœuvre, matériaux, coloris… un accompagnement d’expert s’impose tant la palette est vaste. Hormis la configuration des lieux qui dicte certains choix, toutes les finitions sont envisageables, jusqu’à l’association de plusieurs couleurs et tissus dans un seul et même store, pour un jeu de rappel avec votre décoration ! D’infinis détails font la différence : le matériau choisi, le cordon et le contrepoids peuvent s’assortir au boîtier et à la barre finale. Egalement, un choix est possible entre un galon textile uni ou à motif…