30
octobre
2015
Eleame

EPC devient ÉLÉAME

20 ans d’expérience terrain, pour les activités d'EPC qui change de nom pour devenir ÉLÉAME, dédiée à l'aménagement et rejoindre les deux autres enseignes LINÉAME pour le mobilier et ARTÉAME pour l'équipement, au sein du Groupe EPC.

 

Des espaces en quête de mobilité :

Aujourd’hui, les collectivités et entreprises sont à la recherche d’une répartition flexible, fonctionnelle et optimale de l’espace.

C’est ce que leur offre notre société ÉLÉAME, en amont de tous vos projets de réaménagement d’espaces de travail, pour les dessiner et les concevoir en 3D. Ensuite, les murs mobiles permettent de structurer l’espace intérieur de manière intelligente, tout en offrant une isolation phonique de qualité et une esthétique très soignée. Panneaux individuels, parois mobiles en verre, verrouillage semi-automatique, modèle coupe-feu, grande hauteur.

Les solutions techniques sont toujours plus étendues. Enfin, finition traditionnelle ou effet décoratif travaillé avec des panneaux recouverts d’un tissu imprimé ou de motifs design, parois vitrées… La palette d’applications et de finitions créatives est très large, et permet de s’harmoniser avec tous les décors.