27
septembre
2015
Lineame

Banque d’accueil : 7 secondes suffisent!

Selon une étude menée par l’Université de New York, notre première opinion d’une personne se fait en 7 secondes uniquement!

La règle s’applique aussi pour votre entreprise, où vos clients potentiels se font leur première impression dès l’espace de réception ! La banque d’accueil, au même titre que votre enseigne extérieure joue un rôle de premier plan…

Atouts de séduction
Pour s’assurer de l’image diffusée, les banques d’accueil offrent un potentiel de finitions très poussé pour faire écho à d’autres éléments de votre espace de réception, et fourmillent d’innovations. Les créations sont toujours plus élégantes avec des matières nobles et des designs compacts.

Modularité, piètement droit ou en forme de « L », de « C » ou de demi-rectangle, panneaux au jeu subtil de teintes, pureté du blanc et du verre, ou chaleur du bois, avec ou sans rétro-éclairage : les tendances sont multiples et les possibilités de personnalisation sont infinies.

Un cahier des charges exigeant
L’implantation d’un espace accueil nécessite l’accompagnement d’un expert tant les enjeux sont nombreux : apporter de la personnalité à votre entreprise par un rendu recherché en adéquation avec vos valeurs et concilier tous les impératifs d’un lieu qui réunit plusieurs fonctions !

Une double fonction présente dans la plupart des cas pour accueillir les visiteurs et répondre aux besoins d’ergonomie et d’efficacité d’un espace de travail complet et intégré (standard téléphonique, secrétariat…).

L’accueil des visiteurs dans les collectivités locales et les administrations publiques impose des choix spécifiques : transactions financières, échanges prolongés et consultations de documents se font plus favorablement en position assise.